dimanche 19 août 2012

Bravo!

En cette année 2012, il y eut des jeux olympiques dans un pays voisin. Une des basketteuses de ouiouiville fut sélectionnée et remporta une belle médaille.
Même si elle n'atteint pas les sommets de l'Olympe, elle s'en approcha tellement que tous les habitants eurent envie de lui crier:" Bravo!" et de la féliciter vivement de représenter aussi brillamment l'esprit de dépassement de soi et la joie de vivre.
Ce qui impressionnait Coin Coin , c'était sa simplicité et sa générosité non feinte!
Elle n'avait pas la folie des grandeurs comme certaines de ses amies et c'est en cela qu'elle avait gagné l'estime de tous.
N'avait -elle pas indiqué à une journaliste qui l'interrogeait, qu'elle aimait bien jouer dans la salle actuelle de ouiouiville car: "elle était habituée à jouer avec les spectateurs jusque sur le terrain"?-sic
Le projet pharaonique que Ouioui voulait leur construire à la demande de certaines et de certains qui n'avaient pas cette humilité et cette rage de gagner, laissait chacun perplexe car l'utilité en paraissait de plus en plus futile et superflue pour atteindre les sommets.
Notre championne en avait ainsi apporté la plus formelle des preuves ....
Merci , merci et Bravo!