jeudi 22 octobre 2009

Pour le plaisir des yeux

Ouiouiville était un village très fleuri. Le journal du peuple rappela à ses fidèles lecteurs que Ouioui était très sensible à l'embellissement de sa ville;
Misopa , toujours à l'avant garde de nouvelles initiatives , décida cette année que l'on ne distribuerait plus des prix comme par le passé.
L'an dernier , le premier prix attribué à Mr et Mme Michon, avait probablement fait des jaloux. Il est vrai que leur jardin connu désormais sous le nom :"le clos fleuri Michon", attirait de nombreux visiteurs.
Misopa suggéra que l'ensemble des habitants soient associés à cet embellissement afin que les touristes fassent le tour du village et des jardins. Pour les remercier de leur implication , un petit buffet serait dressé à leur intention et l'on trinquerait à la santé des heureux participants et du reste des habitants.
Coin coin trouva l'idée très innovante . La participation de Pluto ,laissait penser que les alambics pourraient être mis à contribution , afin de promouvoir le nectar que les anges auraient laissé.