mercredi 5 juin 2013

Coucou, me revoilà!

Votre serviteur qui s'était imposé un délai de réflexion quant à la poursuite de ses écrits a décidé de reprendre du service...
Un évènement gravissime, le premier mai,  émanant des écrits de Ouioui et de ses comparses et mettant gravement en cause un de leurs anciens amis, interpella votre serviteur et le conduisit à réfléchir sur la pratique démocratique de la cité.
Les perspectives d'une compétition entre plusieurs protagonistes lors du nouveau choix du chef de village l'an prochain, semblaient rendre Ouioui et ses toutous de plus en plus nerveux.
Coin coin avait l'impression qu'ils supportaient mal la contradiction et surtout que les candides aient choisi de faire entendre leurs voix pour rendre compte de leurs travaux. Les candides prétendaient que le  journal du peuple ne leur donnait que très rarement l'occasion de s'exprimer . Ils avaient décidé de prendre leur destin en mains...
Votre serviteur dont le seul but est que l'information soit pluraliste et non seulement celle de la voix de "son maître",essaiera donc dans un souci constant d'objectivité, d'informer ses lecteurs de l'actualité de Ouiouiville.
Coin coin est conscient que beaucoup le détestent ( il les supplie de ne pas s'infliger la torture de lire son torchon*)
*torchon : qualificatif donné par certains détracteurs...
Ceux qui le plébiscitent et attendent avec impatience ses écrits, seront donc exausés...
A très bientôt