mercredi 19 juin 2013

Cécité, apprentissage défaillant ou laxisme...

Alors que Ouioui faisait passer dans une magnifique revue de papier glacé sa propagande habituelle, ses toutous en charge de diffuser l'information montraient quelques signes de faiblesse.
Faiblesse visuelle ou d'apprentissage de l'orthographe? N'avaient-t'ils pas remarqué les fautes?
Cela fendait le coeur de votre serviteur car le message n'était pas bon envers les élèves qui apprenaient cette matière.
Faiblesse de suivi des dossiers ? probablement ,car aux dires des candides que votre serviteur avait rencontrés, il s'avérait que bon nombre de chiffres étaient inexacts pour ne pas dire faux.

La commère de Ouiouiville qui suivait avec grande attention toutes les informations énoncées ici et là, fut stupéfaite lorsqu'elle vit sur la page de la photo du palais des sports, que cet édifice serait gratuit pour les habitants de Ouiouiville alors qu'ils avaient payés 176 000 grains de blé pour pouvoir le construire . Parole de Ouioui lui même et de sa "candeur" à retranscrire des faits exacts.
Candidun fulminait! Comment les habitants pouvaient -ils accepter autant de laxisme et d'amateurisme?
 Sur la même page donc, Ouioui apportait lui même la preuve de ses mensonges....

 L'ancien chef de Ouioui avait prévu de revenir aux affaires et de se présenter devant les habitants pour réparer tous ces errements . Il voulait que Ouiouiville redécouvre tout son lustre d'antan et dénonçait déjà les dysfonctionnements que les candides avaient pourtant mis en évidence au cours de leurs travaux.

L'avenir s'annonçait passionnant et le choix des habitants plus complet...
Coin Coin pensait que la compétition qui s'annonçait serait bénéfique pour le triomphe de la vérité sur la gestion de la cité et que les toutous devraient se préparer à prendre des forces pour assurer les prochaines batailles ....