samedi 24 novembre 2012

Coco..hé!

Alors que l'absence de Pressto était passée inaperçue au dernier conseil de ouiouiville, l'existence d'un nouveau venu fut évoquée dans les milieux autorisés à s'exprimer.

La communication de Ouiouiville devenait très réglementée ces derniers temps , il fallait que Coco relaie la voix du chef pour montrer que les choses avançaient et que tout se transformait dans le bon sens dans la cité.C'est ainsi que Coco et ses amis relayaient les bienfaits de la politique de Ouioui et de ses toutous.
Pressto avait -il été prié de ne pas assister au conseil pour ne pas retranscrire dans le journal du peuple , l'énorme bourde de Contaterm qui avait mis , une fois de plus les finances dans un état piteux?
Nul doute que Coco ..hé , redresseur de torts et de vérités arrangées, allait publier dans un proche avenir que" tout allait bien Madame la marquise"...

Coin coin qui regardait le monde avec grande curiosité était de plus en plus effaré par la manipulation des esprits dans toutes les instances politiques...