mardi 2 février 2010

La marche au bâton

L'utilisation intempestive d'oméga 3 dans son alimentation provoquait chez Pressto des séances prolongées de réflexion intense...
L'inspiration surgissait alors et lui permettait de réaliser des reportages lumineux sur les pratiques sportives nouvelles dans ouiouiville.

Le dernier traitait de la marche au bâton. On y apprit que Misopa était devenue adepte de ce nouveau sport dont les vertus bienfaitrices étaient nombreuses. Les bâtons servaient à entraîner le corps dans une volupté insoupçonnée. Ces batons , aussi appelés "triques" par d'autres connaisseurs , permettaient une activité musculaire importante (de haut en bas du corps ) y compris pour les muscles fessiers fortement mis à contribution. On comprenait donc que le plaisir montait le long de la jambe et dans un parcours très sain du bas vers le haut envahissait le cerveau et conduisait à l'extase!

Cerise sur le gâteau : la vue était améliorée et la respiration aussi.

Coin coin fut enchanté que Pressto ait une fois de plus trouvé le ton juste pour attirer de nouveaux adeptes à la recherche du bonheur, à portée de main.